Gérer les notifications du navigateur
Nous avons lancé les notifications sur navigateur. Cela vous permet d'avoir une notification directement sur votre écran, lorsqu'un nouveau message est reçu dans la messagerie roomgo.
La première fois que vous allez dans votre messagerie roomgo, vous verrez une petite fenêtre vous demandant si vous souhaitez autoriser cette notification sur votre appareil.
Pour les activer
- Accédez à votre section Messages
- Une petite fenêtre apparaîtra en haut de l'écran, cliquez sur OUI
- Ensuite, cliquez sur Autoriser
- Les notifications sont maintenant activées, elles apparaîtront sur le côté droit, en bas de l'écran.
Si la fenêtre n'apparaît pas sur votre écran, vous pouvez activer les notifications
manuellement.
- Dans votre section Messages
- Cliquez sur le bouton Sécurisé, en haut de l'écran, dans la barre de recherche
- Sur la ligne Notifications, cliquez sur la petite flèche
- Sélectionnez Toujours autoriser sur ce site
- Rafraîchir la page
Pour les désactiver
- Accédez à votre section Messages
- Cliquez sur Sécurisé dans la barre de recherche, en haut de l'écran
- Sur la ligne Notifications, cliquez sur la petite flèche
- Ensuite, sélectionnez Toujours bloquer sur ce site
- Rafraîchir la page