Difficulté pour envoyer ou lire des messages
Problème du navigateur
Si vous ne parvenez pas a cliquer pour ouvrir ou envoyer des messages sur le site, c'est sans doute un problème de navigateur. Ceci peut être facilement corrigé.
Assurez-vous d'utiliser la version la plus récente de
Mozilla,
Firefox ou
Google Chrome et de
supprimer vos cookies régulièrement.
Bouton Envoyer
Si vous ouvrez la boîte de message de Roomgo, que vous écrivez votre message, mais que vous ne voyez pas le bouton "
Envoyer", il s'agit généralement d'un problème d'affichage d'écran.
Pour réduire l'affichage de l'écran et pour pouvoir voir le bouton "Envoyer", utilisez le clavier et appuyer sur les signes
CTRL + MOINS (-) ou si vous avez une souris avec une roulette, maintenez la touche
CTRL enfoncée, puis faites défiler la roulette pour effectuer un
zoom avant ou
arrière.
Bouton d'envoi Grisé
Si vous ouvrez la boîte de messagerie et copier et coller votre message à l'aide de la souris, le bouton "Envoyer" restera grisé. Pour résoudre ce problème, collez votre message en utilisant ce raccourci "CTRL+V".