Difficulté pour se connecter
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas vous connecter. Ci-dessous, les situations les plus courantes:
Site du mauvais pays
Comme nous opérons dans de nombreux pays, chaque pays a sa propre version du site, si vous essayez de vous connecter à partir d'un site Web pour un pays différent de celui auquel vous êtes inscrit, vos identifiants ne seront pas reconnus.
Pour vérifier le site web du pays sur lequel vous êtes ou pour le modifier, allez au bas de la page d'accueil et modifiez le pays en sélectionnant le pays qui vous correspond, dans le menu déroulant.
Email ou mot de passe incorrect
L'adresse email ou le mot de passe ont été entrés incorrectement ou il existe des espaces supplémentaires avant ou après l'adresse email.
Cependant, si vous êtes sûr que votre adresse email est correcte, il faut que le système réinitialise votre mot de passe.
Compte suspendu
Si vous avez essayé tout ce qui précède et que vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, il se peut que votre compte ait été vérifié par notre système de modération et qu'il soit temporairement suspendu. Veuillez contacter notre équipe de Service Client pour pouvoir vous reconnecter.