COVID-19: Informations Importantes (Mars 2020)

La pandémie liée au COVID-19 a créé un grand nombre d’incertitudes et nous en sommes tous affecté. En tant que propriétaire ou locataire, il se peut que vous ailliez des questions par rapport à votre compte, vos publicités ou votre abonnement avec Roomgo.

Pour répondre à ces dernières, nous avons préparé un guide pour vous assister :

1.      Quel sera l’effet de Covid-19 sur les services Roomgo ?

Nous comprenons que cette situation peut être stressante, donc afin d'aider tous nos utilisateurs, Roomgo sera gratuit pour tous à partir du 2 avril jusqu’au 11 Mai 2020. Pour les clients avec un abonnement premium actif, cela signifie que vous bénéficierez de 30 jours de plus. Cela étant notre façon de vous remercier pour votre fidélité. Veuillez prendre note que cette extension de 30 jours prendra effet après la période de gratuité.

Notre priorité reste la santé et la sécurité de nos utilisateurs et notre personnel. Nous vous recommandons de lire les conseils et directives des autorités locales. Afin de tirer un maximum de la situation présente, veuillez continuer de lire les points qui suivent.

2.       Comment puis-je faire des visites, compte tenu des mesures de confinement actuelles ?

Les visites virtuelles peuvent être une excellente option. En tant que propriétaire, vous pouvez enregistrer une vidéo en utilisant votre téléphone et l'envoyer à un potentiel locataire ou vous pouvez organiser un appel vidéo avec d’autres membres. Il est recommandé d’inclure des colocataires, ainsi, les personnes intéressées sauront à quoi s’attendre si elles emménagent dans le nouvel appartement.

3.      Que puis-je faire si ma date d’entrée a déjà été confirmée ? 

Selon les directives officielles, les déplacements devraient être retardés dans la mesure du possible jusqu'à ce que les restrictions prennent fin. Par conséquent, nous conseillons à nos utilisateurs de retarder les déménagements, même si ils ont déjà été arrangé et que les contrats ont été échangés.

Si le déménagement est inévitable pour des raisons contractuelles et que les parties ne parviennent pas à un accord de retard, les personnes doivent suivre les conseils pour se tenir à l'écart des autres afin de minimiser la propagation du virus.

4.      Comment puis-je me mettre à l’abris du COVID-19?

Nous vous recommandons de consulter régulièrement le site officiel du gouvernement afin d’être au courant des directives regardant le virus.

Il y a des règles générales que vous pouvez suivre afin d’éviter que le virus ne se propage :

  •        Lavez-vous très régulièrement les mains
  •        Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir
  •        Utilisez un mouchoir à usage unique et jetez-le
  •        Saluez sans se serrer la main, évitez les embrassades

N'hésitez pas à nous contacter sur contact@roomgo.ch et notre équipe vous répondra dans les 24 heures.

Besoin de nous parler? Nous contacter Nous contacter